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Téléphonie Pro – 3CX

Votre situation géographique n’est plus une contrainte.

Solution de Communications Unifiées 3CX

Avec 3CX, bénéficiez d’un système de communications unifiées moderne et riche en fonctionnalités qui vous permet de rester connecté et disponible partout où vous allez, comme si vous étiez au bureau. Voici comment cela fonctionne :

  • Au bureau : Utilisez un téléphone fixe, un téléphone sans-fil ou simplement un softphone sous Windows ou MacOS pour rester connecté.
  • En télétravail : Utilisez un softphone sous Windows ou MacOS pour rester productif, même en dehors du bureau.
  • En déplacement : Utilisez l’application pour smartphone Apple iOS ou Android pour rester connecté où que vous soyez.

Fonctionnalités intégrées

Avec les fonctionnalités intégrées de 3CX, restez productif et connecté :

  • Utilisez les statuts pour indiquer votre disponibilité.
  • Profitez d’un SoftPhone moderne sous forme d’une application web intuitive.
    • Application web multifonctionnelle avec des fonctionnalités de Communications Unifiées intégrées.
    • Passez des appels depuis le navigateur ou contrôlez votre téléphone IP ou Smartphone.
    • Répondez aux demandes clients depuis le Live Chat ou la messagerie Facebook intégrée.
    • Profitez de la visioconférence intégrée en un clic.
    • Ne manquez jamais d’appels avec l’extension navigateur pour Google Chrome ou Microsoft Edge.

    Visioconférence intégrée

    Avec la visioconférence intégrée, organisez des réunions sans tracas :

    • Commencez une conférence en un seul clic ou planifiez vos réunions à l’avance.
    • Connectez-vous aux réunions via téléphone seulement.

    Live Chat 3CX et intégration messagerie Facebook

    Offrez à vos clients la possibilité de vous contacter directement depuis votre site web avec le Live Chat 3CX ou votre page Facebook grâce à l’intégration messagerie Facebook :

    • Permettez à vos clients de discuter, vous parler ou vous rencontrer directement via votre site web.
    • Intégrez votre page professionnelle Facebook pour que les messages entrants arrivent sur votre client web.
    • Transférez facilement des discussions à d’autres membres de l’équipe.

    Avec 3CX, restez connecté, productif et disponible, où que vous soyez.

    MDM Informatique réalise pour chaque client une étude sur mesure avec une prise d’information sur site, une analyse des liens WAN, du réseau pour ajouter ce service de telephonie IP dans les meilleures conditions. On vous accompagne également dans la définition du scénario d’appels.

    En qualité de partenaire 3CX, MDM Informatique vous offre une solution complète incluant le déploiement et l’hébergement du serveur 3CX dans le Cloud, la maintenance, la gestion des sauvegardes, la création d’utilisateurs, la configuration des téléphones, et l’établissement d’une politique d’appel agrémentée de musiques professionnelles.

    Notre équipe de spécialistes accompagne votre entreprise en vous formant à l’utilisation optimale de 3CX, vous permettant ainsi de tirer parti de l’ensemble des fonctionnalités disponibles. Nous prenons en charge les ajustements et les mises à jour de configuration du système pour l’adapter à vos besoins opérationnels, garantissant ainsi que votre solution de téléphonie réponde parfaitement à vos exigences.

    Selon vos impératifs, MDM Informatique vous assiste dans la mise en œuvre du “click to call” et intègre des solutions CRM pour la présentation des fiches clients lors des appels entrants. Nous nous engageons à vous fournir une solution de communication téléphonique parfaitement adaptée, répondant à toutes vos attentes.

    En tant que partenaire certifié 3CX, MDM Informatique vous propose une solution clé en main comprenant le déploiement et l’hébergement du serveur 3CX dans le Cloud, la maintenance et la gestion des sauvegardes, la création des utilisateurs, la configuration des téléphones et la mise en place de la politique d’appel avec des musiques professionnelles.
    MDM Informatique vous accompagne en vous formant à l’utilisation de 3CX pour que vous puissiez exploiter l’ensemble des fonctionnalités proposées, en gérant les modifications et mises à jour de configuration du système pour s’adapter à votre activité et en s’assurant que votre solution de téléphonie répond à vos besoins.

    En fonction de vos besoins, MDM Informatique vous accompagne dans la mise en place du “click to call” et d’intégrations CRM pour la présentation de fiches client sur appel entrant.

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